Actualités

Pour suivre les bateaux en direct pendant la course !

tracking Géovoile
tracking Géovoile

Partenaire du Défi Azimut depuis 5 ans, la société Géovoile créée et animée par Yann Groleau, a mis en place, cette année encore, pour le rendez-vous lorientais, une prestation digne d’un Vendée Globe avec un service toujours plus accessible et performant.

 

Directement accessible depuis le site officiel du Défi Azimut, ainsi que sur tous supports mobiles (tablette, smartphone), l’interface de cartographie de Géovoile permet de visualiser très facilement les bateaux et leur position. Tous les IMOCA participant au Défi Azimut sont équipés de balises permettant de les géolocaliser toutes les cinq minutes.


Cette fréquence permettra un suivi encore plus précis que l’année dernière.


Autre nouveauté : une représentation météo en streamlines (lignes de flux animées) permettra de se rendre compte des conditions météo rencontrées par les skippers pendant leur parcours.


Enfin, cette année vous pourrez également suivre le Chrono du Tour de Groix le dimanche, avec des positions toutes les deux minutes.


Lien vers la cartographie
Imprimante enveloppe partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn partager sur Viadeo partager sur Delicious

Afficher toute la rubrique